Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nul besoin maintenant de vous présenter Linus Torvalds, célèbre créateur du noyau Linux, et considéré par certains comme l'adversaire grandissant de Bill Gates dans le monde féroce des systèmes d'exploitation. En 1991, ce petit génie finlandais de 22 ans Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MP3 Cat, Convert, Flash FXP, EasyFrame, PDF to Wor Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos du Net. JeuxDivers OvOUn jeu à la "eye toy", permettant de vous amuser avec votre Webcam !Sport NHL 07Voici la démo du célébre jeu de hockey su Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
voila mon soucis : je n'ai plus la possibilité de renommer mes fichiers. Lorsque je veux le faire ça m'ouvre une fenêtre qui me dit : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. Voulez vous vraiment modifier l'extension ?" Que dois je faire pour pouvoir renommer mes fichiers comme bon me semble ?
Merci de votre aide
Salut,
Je suppose que tu es sous XP, vu la description.
Tu dois renommer le fichier pas son extension (c'est à dire la partie avant le . de séparation)
oui je suis sous XP. Alors comment je dois procéder ?
ok je viens de comprendre. Pourquoi je ne peux plus supprimé ce qui se trouve après le point de séparation alors qu'auparavant je pouvais le faire ?
Tu ne dois pas supprimer l'extension, tu le rends inutilisable sinon.
Par exemple, si tu crées un fichier txt qui s'appelle jeanclaude, tu verras jeanclaude.txt
Si tu regardes un film, il sera sûrement au format avi ; ex : american pie.avi
Si tu supprimes ces extensions (après le point), tu les rends inutilisable entre guillemets, en les renommant correctement, ils doivent marcher..
Ex : Tu renommes america pie.avi, en american pie.txt, le film ne se lancera pas.
ok merci
Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.