Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture de port avec une livebox inventel pour shareaza

ouverture de port avec une livebox inventel pour shareaza

Forum Accès Internet & Réseaux : ouverture de port avec une livebox inventel pour shareaza

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accés et possède désormais une livebox Inventel et je ne sais pas quels sont les ports TDP et UDP pour que shareaza. De plus lorsque lorsque je suis sur 192.168.1.1 l'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je ne sais pas quoi indiquer. Merci de m'apporter une réponse claire car je ne suis pas callée et je suis perdue.
Merci
Bellezaz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les identifiants et mot de passe d'accès à la LiveBox, c'est "admin" (sans guillemets, dans les 2 champs).

Pour shareaza, si c'est comme eMule, tu vas dans les options, et c'est paramétrage, tu mets celui que tu veux.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture de port avec une livebox inventel pour shareaza
Aller à :

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens