Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de fps cs 1.6 différent des autres !!!

Problème de fps cs 1.6 différent des autres !!!

Forum Logiciels : Problème de fps cs 1.6 différent des autres !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour a tous,

voici mon problème: beaucoup de gens demandent a améliorer leurs fps car ils possèdent des cartes graphiques super puissantes mais qui ne sont pas au max de leurs capacités. Mon problème est différent: je chercherais a avoir le max de fps avec une configuration pourrie et la voici

intel pentium III 500 mhz
carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440
écran Plug and play iisonic 19 ''
possibilité max de fréquence: 75 hz

que puis je faire dans ce cas ci pour optimiser au maximum les performances du jeu??

en remarciant toutes réponse :)

Migichou :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais que certaines commandes dans la console permmettent d'améliorer les performances... quelqu'un en connait des intéressantes a par cl_cmdrate cl_updaterate voire cl_rate?

Répondre à migichou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de fps cs 1.6 différent des autres !!!
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens