Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film avec des chevaux dedans qui est passez ya longtemp

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

je croi que ton film s'appel flicka
si je me souviant bien c'est une jeune fille qui monte a cheval lor d'une balade elle aperçoi cette magnific jument
un joguar surji et essaye de la tuer mes la jument la sauve la jeune fille (catti) la capture ....
bn jvais ps tous raconter mais je croi bien que le film s'appel (flicka)

doudoumarine a dit :
une fille c t blessé la jambe elle habite ver une ecurie avec sa mere. un cheval qui étai hargneu devais se vendre mais il y avai que elle qui pouvais l'approcher donc le proprio lui donne le cheval pour kelke $ et ensuite elle apprend a monter le westerns si vous savez aider moi !! merci d'avance

Pour ma part je pense tout simplement à "L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux " avec Kristin Scott Thomas (la mere), Scarlette Johansson (la fille) et Robert Redford

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=18477.h...

:bounce:  :bounce: 

doudoumarine a dit :
une fille c t blessé la jambe elle habite ver une ecurie avec sa mere. un cheval qui étai hargneu devais se vendre mais il y avai que elle qui pouvais l'approcher donc le proprio lui donne le cheval pour kelke $ et ensuite elle apprend a monter le westerns si vous savez aider moi !! merci d'avance

Bonsoir Doudoumari,

Serait-ce "danse avec lui" que tu cherches comme film?

Bonne soirée ;) 

doudoumarine a dit :

Bonjour,

peut-être ce téléfilm "Le ranch de l'amour" ("Second chance" titre original)
avec Kelsey Mulrooney :hello: 

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25364/Le...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde