Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Micheal jackson vraiment MORT ou simulation pour disparaitre??!!!

Micheal jackson vraiment MORT ou simulation pour disparaitre??!!!

Forum Discussions Générales : Micheal jackson vraiment MORT ou simulation pour disparaitre??!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut...
a vraie dire je m'en fous absolument que ce singe soit mort...

mais beaucoup de personne disent qu'il n'est pas vraiment mort...

et vous vous dites quoi...?

Message édité par djamel-abruzzi le 07-07-2009 à 15:20:26
------------------------------ bon ici personne ne met d'image dans sa signature donc j'ai pas voulu le faire.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en dis que tu aurais peut être du t'abstenir de créer un topic aussi débile.

De plus, le traiter de singe sans que personne ne te demandes rien rend ton topic encore plus lamentable...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

De plus, le traiter de singe

non c'est vraie

la preuve

Spoiler :

http://pointblog.fr/UserImages/FR/BlogPostImages/400001238/01d74384709b4757ba59e620000ac0d8_400001238.jpg_600x600.jpg

------------------------------ bon ici personne ne met d'image dans sa signature donc j'ai pas voulu le faire.
Répondre à djamel-abruzzi

Jack-Cassidy a écrit :

De plus, le traiter de singe sans que personne ne te demandes rien rend ton topic encore plus lamentable...

Et rien que pour ça, je ferme le sujet.

Quand tu auras envie de créer un topic la prochaine fois, essaye de faire en sorte qu'il soit intéressant et constructif.

Là, c'est juste ridicule.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Micheal jackson vraiment MORT ou simulation pour disparaitre??!!!
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens