bonjour je suis en 4ème ma moyenne est de 9.15 (sos) mais je voudrais devenir infirmière et oui je c'est avec ma moyenne c'est pas gagner !! mais bon j'ai encor ma 3ème !! en espérant que je vais me ratrapai mais il faudrais combien de moyenne générale en peu pré pour etre prise en 2nd option ST2S ?? si vous plais repondé moi sinon je serai dans le mouisse
bonjour je suis en 4ème ma moyenne est de 9.15 (sos) mais je voudrais devenir infirmière et oui je c'est avec ma moyenne c'est pas gagner !! mais bon j'ai encor ma 3ème !! en espérant que je vais me ratrapai mais il faudrais combien de moyenne générale en peu pré pour etre prise en 2nd option ST2S ?? si vous plais repondé moi sinon je serai dans le mouisse
slt moi jsui en terminale st2s en 3eme jétai pa une catastrophe jpense ke javai ver les 12-13 ensuite en seconde jai baisser cetai bocou plu dur jai eu ver 9-10 donc jai décider de retaper et jai u ver les 12-13... avant cétai sms et st2s c'est sencé etre plus dur (puiske c sencé augmenté le niveau du bac sms) donc faudrai augmenter un peu et surtou etre a fond dan tes cour si tu passe...jsp pour toi (essay deja davoir la moyenne et ton brevet c déja bien vu pour le passage et aprè sa sera a toi de jouer)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.