Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en 4ème ma moyenne est de 9.15 (sos) :cry: mais je voudrais devenir infirmière :love: et oui je c'est avec ma moyenne c'est pas gagner !! :pfff: mais bon j'ai encor ma 3ème !! en espérant que je vais me ratrapai :ange: mais il faudrais combien de moyenne générale en peu pré pour etre prise en 2nd option ST2S ?? :bounce: si vous plais repondé moi sinon je serai dans le mouisse :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cindy91322 a écrit :

bonjour je suis en 4ème ma moyenne est de 9.15 (sos) :cry: mais je voudrais devenir infirmière :love: et oui je c'est avec ma moyenne c'est pas gagner !! :pfff: mais bon j'ai encor ma 3ème !! en espérant que je vais me ratrapai :ange: mais il faudrais combien de moyenne générale en peu pré pour etre prise en 2nd option ST2S ?? :bounce: si vous plais repondé moi sinon je serai dans le mouisse :sweat:

slt moi jsui en terminale st2s en 3eme jétai pa une catastrophe jpense ke javai ver les 12-13 ensuite en seconde jai baisser cetai bocou plu dur jai eu ver 9-10 donc jai décider de retaper et jai u ver les 12-13... avant cétai sms et st2s c'est sencé etre plus dur (puiske c sencé augmenté le niveau du bac sms) donc faudrai augmenter un peu et surtou etre a fond dan tes cour si tu passe...jsp pour toi (essay deja davoir la moyenne et ton brevet c déja bien vu pour le passage et aprè sa sera a toi de jouer)

Répondre à wassime94
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ST2S
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens