Tom's Guide > Forum > Logiciels > bounjour je cherche un logiciel our faire un petit montage video

bounjour je cherche un logiciel our faire un petit montage video

Forum Logiciels : bounjour je cherche un logiciel our faire un petit montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Movie Maker est très bien pour les débutants pour faire des petits montages :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

+1
Comme logiciel pour

Citation :

faire un petit montage video

et surtout se familiariser avec le montage vidéo, WMM est très bien .

LE truc je pense pour bien bosser avec WMM, pour avoir très peu de plantages, pour le voir tourner vite, pour l'utiliser à sa précision maxi, pour avoir un rendu correct : travailler en format wmv.

WMM est alors au "top" de ses capacités, modestes et sans prétention mais suffisantes au départ.

Une fois le projet achevé, et seulement à ce moment-là => compresser éventuellement dans d'autres formats pour rendre le résultat lisible ailleurs que sur un ordi ;) .

Message édité par brutus94 le 15-09-2007 à 16:48:29
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bounjour je cherche un logiciel our faire un petit montage video
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens