Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG défavorable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je suis un éleve de 2nd , en SES , voilà je me retrouve dans les 10 de moyene , j'ai un avis défavorable pour stg pour mon comportement ( et oui éleve dans le top10 des plus coller/exclu/seche du lycée) , donc que puis-je faire maintenant? je me vois trés mal aller dans un BEP , sachant que j'ai déjà redoublé ma seconde ( J'suis pas un cancre , je branle rien , nuance :)

Et stg c'est un peu la section poubelle , donc les profs me disent en gros que j'suis pire qu'un déchet :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'crois j'vais me tirer une balle c'est la seul solution

Répondre à Switzz

comme quoi en STG n'importe qui n'y va pas ........

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads

Bonjour,

C'est pas pour te faire de la peine mais je pense que si tu es vraiment motivé pour ne pas aller en bep il vraudrait mieux que tu redoubles encore ta seconde si on te le permet. Mais en t'écoutant on sent bien que t'en a rien à foutre des études pourtant c'est dommage parce que vu ce que tu dis tu as le potentielle. Alors à mon avis il vaudrait mieux soit changer vite de mentalité soit que tu ailles en bep. Les lycées cherchent des gens motivés pour les sections générales et si tu glandes ba vaut mieux pas continuer car tu n'arrivera à rien. C'est pas une honte de faire un bep tu finiras plus vite tes études pour travailler plus vite. J'ai passé un bac général et les gens qui glande ils se font vite virer. A toi de voir...

Répondre à lulu450
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG défavorable
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens