Autorisation de prélevement paypal Dernière réponse : 7 Juillet 2009 12:53 dans Discussions générales -sniper- 7 Juillet 2009 12:52:19 Bonjour, Voila j'ai crée un compte paypal il me demande une autorisation de prélèvement je doit l envoyez a paypal ou a ma banque? Merci de me donner une réponse. Autres pages sur : autorisation prelevement paypal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -sniper- Lassé par la pub ? Créez un compte nicotelsa 7 Juillet 2009 12:53:55 salut, si jamais personne ne peu t'aider , tu a une F.A.Q paypal , tu trouvera surement toute les reponses a t'es question pisse sniper | Alerter Répondre à nicotelsa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Autorisation de prélevement paypal> Contenus similaires : Tags : paypal
-sniper- 7 Juillet 2009 12:52:19 Bonjour, Voila j'ai crée un compte paypal il me demande une autorisation de prélèvement je doit l envoyez a paypal ou a ma banque? Merci de me donner une réponse. Autres pages sur : autorisation prelevement paypal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à -sniper-
nicotelsa 7 Juillet 2009 12:53:55 salut, si jamais personne ne peu t'aider , tu a une F.A.Q paypal , tu trouvera surement toute les reponses a t'es question pisse sniper | Alerter Répondre à nicotelsa