Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ad watch et userinit.exe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un gros problème, ad-watch repère toutes les secondes une modification registre, il me marque :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais faire ça |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport:
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'as pas redémarré après le passe de MSNFix ?
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
si j'ai redémarrer et mon problème a été réglé mais le centre de sécurité windows me dis qu'Avast n'est pas activé alors qu'il est activé.
|
|
Plus d'informations
|
J'attends que tu le passes en mode sans échec et le nouveau rapport --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
donc je dois allumer mon ordi en mode sans echec et refere un scan avec MSNfix ? |
|
Plus d'informations
|
Ouaip, c'est ça. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
voila le rapport:
|
|
Plus d'informations
|
Re
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais faire cela mais je ne peu le faire que mercredi donc ne t'etonne pas si ma reponse n'est pa là bientot ^^ |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai fait le scan:
|