Création réseau avec rj45 croisé - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Création réseau avec rj45 croisé

bld
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acquérir un cable rj45 croisé je voudrais maintenant transférer mes fichiers de min pc(vista) sur mon mac(léopard) mais quand je branche mon cable rj45 croisé rien ne se passe!!! rest-il possible d'avoir de l'aide pour configurer le réseau entre ces deux ordinateurs??

Merci de votre attention

Bonne soirée

BLD

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

heu le reseau mac-windows n'est pas hyper simple...
Il ne suffit pas de brancher un cable et c'est tout...

Un peu de lecture : http://www.aidewindows.net/reseaumacpc.php
s'il y a des choses que tu ne comprend pas, tu peux poser des questions ici, mais commence par essayer de configurer tout seul :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
bld
Plus d'informations

Merci de ta réponse mais je tourne sous vista et non pas sur xp est ce que cela change quelque chose?

Merci

BLD

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

Je t'avouerai que je n'en sais rien, il faudrait attendre des réponses de personnes connaissant bien mac ou ayant deja fait un reseau Mac/Vista.
Ca doit etre le meme principe, mais je ne trouve pas de tuto la dessus, essaye de chercher sur le net si tu n'en trouve pas de ton coté.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Création réseau avec rj45 croisé

Liens