Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déconnexions Répétitves
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à Tous ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Alors , il n'y a strictement rien à installer avec Free, nul besoin de CD --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Merci de poster déjà. Revenons à nos moutons, alors lorsqu'il y a ces "Coupures", aucune des chose que tu n'as cité arrive ni les 3 PPP de la Freebox auquel tu pourrais penser ne sont présents,l'heure reste telle quelle est et les deux petits écran de la barre des tâches ( Connexion au Réseau Local ) reste tel quel aussi. Message édité par Sky-Masters le 24-07-2008 à 14:17:29 |
|
Plus d'informations
|
Donc rien à voir avec ta carte reseau visiblement, puisque tu n'es pas coupé à ce niveau la, ca ressemble plus à des coupures internet.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Tu connaitrais pas un endroit exact de Free où je pourrais aller poser mes questions parce que faut dire que j'y connais pas grand chose ^^. |
|
Plus d'informations
|
Sur le site il y a un tchat en ligne gratuit, un techicien repond à tes questions.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev