Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Connection HELP !

Problème avec Connection HELP !

Forum Hardware : Problème avec Connection HELP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
j'ai ici un pc qui fait des siennes avec la connection au réseau.
Du jour au lendemain, il n'a plus voulu se connecter à internet... j'ai tout éteint, tout rallumé (pc et routeur) mais rien a faire
J'ai aussi changé de routeur, mais rien a faire, et quand j'essaye de me connecter au routeur, il met un temps infini à y arriver...
Lorsque je désactive la carte réseau et que je la réactive, il met aussi un certain temps pour avoir l'adresse ip alors que d'autres pc chez moi y arrivent en à peine 2secondes...
Et quand j'arrive enfin à qqchose, il met 3h pour afficher google :s
Qu'est ce que ca pourrais bien etre?
Please Help Me !
Bien à vous
et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, tu aurais dû aller dans la section internet & réseaux ... :)

enfin, pour te répondre c'est peut-être ta carte réseau qui rame puisque le routeur ne semble pas en cause.
Il faut voir aussi les paramètres de connexion du PC dans le panneau de config, essaye de lui donner la même Ip que la passerelle (ton routeur) pour tester ... et désactive le pare feu Windows (pas nécessaire puisque le routeur fais déja office de pare feu)

Répondre à hypernaute

Merci de ta réponse,
apparement, ca serait a cause du service pack 2 de windows XP... qui, par on ne sait quel variable, décide de rendre la carte inutilisable... j'ai remplacé la carte, et la ca fonctionne correctement mais pas moyen de faire fonctionner l'autre... enfin c résolu, merci encore !
Byyee

Répondre à SeRgEi1487

ok ça roule ! mais on a pas fini de souffrir avec Billou :)

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec Connection HELP !
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens