Lecture de MKV ubuntu 10.4 Dernière réponse : 1 Mai 2010 12:13 dans Systèmes d'exploitation linkref 1 Mai 2010 10:43:20 Bonjour a tous Quand j'essaye de lire un mkv de 7go avec vlc, j'avance dans la vidéo et hop ca se bloque est le processeur est utilisé a 80 Je cherche a avancer dans la vidéo rapidement Merci Autres pages sur : lecture mkv ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linkref Lassé par la pub ? Créez un compte gg38 1 Mai 2010 12:13:27 Bonjour, pour les fichiers .mkv, utilisez MPlayer, beaucoup plus à l'aise sur ce genre de format que VLC | Alerter Répondre à gg38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Lecture de MKV ubuntu 10.4> Contenus similaires : Tags : ubuntu ForumLogiciel lecture mkv hd ForumLecture mkv bug ForumLecture mkv ForumVlc probleme lecture mkv ForumProblème lecture mkv ForumLecture .mkv sur ps3 ForumLecture mkv 3d sur pc ForumMkv ubuntu ForumLecture des mkv ForumXbox 360 lecture mkv Voir plus
linkref 1 Mai 2010 10:43:20 Bonjour a tous Quand j'essaye de lire un mkv de 7go avec vlc, j'avance dans la vidéo et hop ca se bloque est le processeur est utilisé a 80 Je cherche a avancer dans la vidéo rapidement Merci Autres pages sur : lecture mkv ubuntu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à linkref
gg38 1 Mai 2010 12:13:27 Bonjour, pour les fichiers .mkv, utilisez MPlayer, beaucoup plus à l'aise sur ce genre de format que VLC | Alerter Répondre à gg38