comment lire un fichier bin??? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : comment lire un fichier bin???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!

Ben voilà, j'ai des fichier bin et j'aimerais pouvoir les lire sans les graver. J'ai bien Daemon tools mais je ne sais pas le faire marcher et je ne sais pas si c'est vraiment adapté.

Si vous pouviez m'aider. MErci d'avance!! ;-) :-D

Liens

Plus d'informations

Normalement avec daemon tools ca marche coorectement je l'utilise de temps en temps pour des jeux.

Plus d'informations

daemons tools est tout à fais adapter :-D voici un tuto http://www.divxovore.com/fichetech/Daemon_tools_3.php
;-)

Plus d'informations

Salut,

tu as aussi WinIso et UltraIso qui sont pas mal.

Je n'ai plus leur adresse de télechargement en tête mais tu tapes leurs noms sur Google et tu l'as de suite.

DaemonTools est effectivement très bien pour graver certains disques protégés (chose que personne ici n'a jamais fait et ne fera jamais bien sûr...)

:-)

Plus d'informations

Ouais mais la il s'en fou de tout ça puisqu'il veut pas le graver. J'ai jamais utilisé Daemon Tools direct avec des bin. Si t'a le cue avec utilise le, chez moi ça fonctionne niquel

Plus d'informations

Et si je n'ai pas les fichiers cue et uniquement les fichiers bin comment ca marche parce que là...

Plus d'informations

Y a un tutorial ici mais je pense que tu es obligé d'avoir un cue. Je pense que tu peux le faire toi même, comme ceci :

tu ouvre le bloc note, tu met

FILE "*****.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

avec a la place de ***** le nom de ton fichier. Ensuite tu le sauvegarde (avec comme nom ***.cue) dans le même dossier que le .bin, ensuite tu ouvre le cue avec Daemon Tools

Voila, dis moi si ça marche

Plus d'informations

Salut! JK'ai donc enregistrer le fichier bloc note avec comme nom *****.cue mais il est resté en format .txt est ce que c'est normal dans la procedure que tu m'a dit d'executer?! :-o

Plus d'informations

virtual cd est pa mal aussi

Plus d'informations

Citation :

XL64 a écrit :
Salut! JK'ai donc enregistrer le fichier bloc note avec comme nom *****.cue mais il est resté en format .txt est ce que c'est normal dans la procedure que tu m'a dit d'executer?! :-o

euh tu dois faire en sorte qu'il se mette au format .cue, par exemple tu le renomme et tu rajoute cue a la fin, sinon tu peux utiliser Change Extension pour le faire

Plus d'informations

C'est ce que j'ai fait et il me met quand j'essaie de le lancer avec Daemon tools:
"unable to mount image. Cue sheet : line 1 - FILE command must appear before any other commands."

Qu'est ce qe ca veut dire??? :-?

Plus d'informations

t'es sur que t'a mis le bon nom de ton fichier bin ? (et avec .bin au bout)

Plus d'informations

oui mais je tiens a te dire aussi que je n'ai plus de fichier bin vu que je viens de le changer en fichier cue. Veut tu que je fasse une copie de ce dernier afin d'avoir les deux?

Plus d'informations

euh t'a du mal comprendre, ce dont t'a besoin :

le fichier .bin
le fichier .cue (celui que tu viens de faire) et ils doivent être dans le même dossier. Le fichier cue c'est celui qui etait en txt, et le bin faut pas y toucher

Plus d'informations

alors tout vas bien mais lorque je lance le jeu a partir du lecteur ce me met que je n'ai pas de cd rom dans le lecteur... il est con lui non?

Plus d'informations

Pas besoin de .cue avec Daemon tool tu peux directement charger le .bin.

Plus d'informations

Citation :

XL64 a écrit :
alors tout vas bien mais lorque je lance le jeu a partir du lecteur ce me met que je n'ai pas de cd rom dans le lecteur... il est con lui non?

Non au contraire il est très intelligent, c'est une protection... la seule solution c'est le no cd hors c'est illégal, donc tu te débrouilles

Plus d'informations

salut,
il existe aussi un utilitaire qui s'appelle BinToIso , qui convertit le fichier en iso qui peut ensuite s'ouvrir avec winrar par ex.

Plus d'informations

WinISO le fait très bien aussi, et avec ça on peut ouvrir un bin sans devoir le convertir

Plus d'informations

bonjour je suis new et novice en info.
je voudrais savoir comment je fait pour joué a 1 jeu qui a 2cd mes c des fichier bin si qq1 pourrais m aidé se serais sympa

Plus d'informations