Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'est ce que vous penssez du magasin cash express?

Qu'est ce que vous penssez du magasin cash express?

Forum Discussions Générales : Qu'est ce que vous penssez du magasin cash express?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou

Je travail dans un magasin Cash Express et pour améliorer encore plus les prestations je voudrais avoir votre opinion négative ou positive merci.

------------------------------ dark_think pour étre exact
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cash expresse c'est comme cash conveter ?

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91

non c'est le méme principe sauf que cash express a pour politique d'avoir des produit et un magasin trés propre de plus on compte 62 magasin aujourd'hui bientot 70 nous avons été élu numéro 1 de l'achat/vente d'occasion en france

------------------------------ dark_think pour étre exact
Répondre à darckthinck

ha ok donc je ne connai pas et je donnerais pas mon avis

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'est ce que vous penssez du magasin cash express?
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens