Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formation Agent de Sécurité

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour !

Je suis en ce moment en 1ére BAC Professionnel Technicien D'usinage .
J'ai déjà un BEP Métier de la Production Mécanique Informatisé .
Je n'ai que 17 ans et j'envisage de changer de filière l'année prochaine à mes 18 ans ( le 31 aout ) pour commencer une formation que j'ai en vue depuis quelque année une formation d'agent de sécurité .
Mais voilà , depuis quelque temps je commence a cherche des formations dans ce domaine et je ne trouve rien d'intéressant .
J'ai cherche sur Google mais rien d'intéressant ne ce présente .
J'habite dans le Nord Pas de Calais à Hautmont et sa ne me dérange pas du tout de me déplacé jusqu'à Lille , Valenciennes etc...
Je poste ce message pour savoir si quelqu'un pourrais me conseiller un centre de formation ou autre.

En espérant des réponse.

AA+

Autres pages sur : formation agent securite

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a toi je ne suis pas du nord mais je peut de donne un conseil qui d avancera
1°)tu va a la mission locale d ou du dépends (demande l adresse a un prof sa va plus vite)
2°)quand tu est a la mission local tu demande a un conseiller un centre de formation pour passe le C.Q.P et le S.S.I.A.P
3°)condition pour devenir agent :cassier judiciaire vierge ,apte médicalement ,être capable de travaille de nuit comme de jours(perso pour moi il faut aussi avoir un caractère a pas se laisser faire (autoritaire et ferme ) et imposer le respect )

voila si tu veut être juste agent sécurité c est sa la démarche a suivre

chrisss77 [:_sebastien_:1]

baaa sa dépend se que tu fait
si c est de la rond de nuit en general non
si c est de la surveillance de magasin peut etre