Thèmes gala gymnastique
Forum Discussions Générales : Thèmes gala gymnastique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir, dans mon club, on a prévu de faire un gala de gym (en juin) et on s'y prend à l'avance car avec les compet, on aura plus trop le temps de réféchir à ça.
Vu que c'est la dernière année de gym de mon prof (il a 75 ans dont 40 ou 50 années d'entrainement je crois) on veut faire un beau spectacle mais on a plus trop d'idée de thèmes. On a déjà fait : les jo, les pays, les saisons, le cirque, les années 80/90.
J'avais pensé à des thèmes commes les films, les comédies musicales, les métiers ou la pub.
J'aimerais avoir d'autres idées à large choix pour les choré etc...
On a toutes entre 9 et 17 ans (les plus petits n'ont pas trop de thèmes) et on a niveau correcte.
Voila, merci d'avance.
On donne nos idées mercredi donc si j'en avais demain ou ce soir...
PS : C'était mieux de le poster dans discussions général ou sport ?
Ah j'ai un bon thème pour toi:
"La vision de la dualité est elle une dialectique transposable à l'humanité?"
Allez file.
Salut,
Nous aussi on a fais pas mal de gala.L'année dernière on a fais les film musicaux et comédie musical. On a fais les couleurs, les dessins animés, les BD, les pays...
Voilà.
Toi si t'a d'autres idées je prend aussi.
Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par canardwc_strikes_back il y a 4 heures :
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction) Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart. Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.