Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Thèmes gala gymnastique

Thèmes gala gymnastique

Forum Discussions Générales : Thèmes gala gymnastique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, dans mon club, on a prévu de faire un gala de gym (en juin) et on s'y prend à l'avance car avec les compet, on aura plus trop le temps de réféchir à ça.
Vu que c'est la dernière année de gym de mon prof (il a 75 ans dont 40 ou 50 années d'entrainement je crois) on veut faire un beau spectacle mais on a plus trop d'idée de thèmes. On a déjà fait : les jo, les pays, les saisons, le cirque, les années 80/90.

J'avais pensé à des thèmes commes les films, les comédies musicales, les métiers ou la pub. :D

J'aimerais avoir d'autres idées à large choix pour les choré etc...

On a toutes entre 9 et 17 ans (les plus petits n'ont pas trop de thèmes) et on a niveau correcte.

Voila, merci d'avance.

On donne nos idées mercredi donc si j'en avais demain ou ce soir...

PS : C'était mieux de le poster dans discussions général ou sport ?

------------------------------ Fait partie de l'ASF
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée ?

Répondre à cece36

J'aurais aimé avoir d'autre idées de thèmes ... :whistle:

Répondre à cece36

Ah j'ai un bon thème pour toi:

"La vision de la dualité est elle une dialectique transposable à l'humanité?"

Allez file.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Salut,
Nous aussi on a fais pas mal de gala.L'année dernière on a fais les film musicaux et comédie musical. On a fais les couleurs, les dessins animés, les BD, les pays...
Voilà.
Toi si t'a d'autres idées je prend aussi.

Répondre à gymval
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Thèmes gala gymnastique
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens