Coup de lague - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Coup de lague

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous, je suis un joueur de xbox 360 donc je joue en reseau et j'ai toujours fait attention à ma connect jusqu'au jour où ma connect qui depuis 1 ans et demi été resté stable passa de 7,5 mega à 5 mega et de 60 de ping minimum à 70 mon upload aussi s'est degradé passant de 850 à 700

quand j'ai vue ça je me suis dit que ce n'était pas bien grave mais en jouant je me suis aperçus que environ toute les 20 secondes mon personnage se téléporté et balle partant à l'infini et tout ça pendant une periode de 2 à 3 seconde idem quand j'hebergé une parti sur mon serveur à chaque fois que normalement j'avais des coup de lague panneau d'erreur de connection qui apparaissait, j'ai donc eu l'idée d'envoyé dans l'invite de commande un

ping -n 50 www.free.fr

et A CHAQUE FOIS que j'avais une coupure de lague je regardais mon ordi et sa marqué " delai d'attente de la demande dépassé "

j'ai deja tenté de remplacer tout les fils adsl (filtre) et autre de changer de modem, de livebox, de xbox, rien ni fait

j'aimerais donc s'il vous plait votre aide si vous avez la moindre question n'hesitez pas et je precise que à chaque coup de lagu qui marrivé en general 1 ou 2 par minute que sur mes test de ping sa marqué delai d'attente de la demande depassé.

Je precise que j'ai l'offre 8 mega de chez orange et je suis en non degroupé. Merci

aurevoir

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Coup de lague

Liens