Lost saison 5
Forum Discussions Générales : Lost saison 5
Bonjours ,
Je voudrais savoir si vous connaisez un site gratuit ou l'on peu regarder
la saison 5 de Lost en streaming car tf1 et un peu lent au niveau des series !
merci !
Jeux
L'univers de la CB (cibi)
C'est interdit ! Puis pour regarder sur le site de TF1, utilise IE, ça devrait être plus rapide normalement.
le streaming est autoriser !
Le telechargement lui est illégale !
Jeux
Répondre à ridick91
| ridick91 a écrit : le streaming est autoriser !
|
Tu devrais lire ça avant de poster !
http://www.journaldunet.com/expert [...] egal.shtml
Alors toujours légal le streaming ?
La plus pars des site de srteaming ne sont pas légal.
Sauf les géants tels que Deezer ou Youtube (Dailymotion, Widéo, enfin tout ça c'est du streaming...)
| G31 a écrit : Sauf les géants tels que Deezer ou Youtube (Dailymotion, Widéo, enfin tout ça c'est du streaming...) |
Exact
Ok merci kan meme mais j'ai trouver mais je n'ai pas le droit de le dire
Jeux
Répondre à ridick91
| ridick91 a écrit : Ok merci kan meme mais j'ai trouver mais je n'ai pas le droit de le dire |
Ok de rien ! Précise quand même que tu n'as pas le droit de dire où tu l'as trouvé, car si tu n'as pas le droit de dire que t'as trouvé, c'est déjà fait. Maintenant, sélection la meilleure réponse !
C'est pas une histoire de certains sites sont légaux et d'autres pas.
Tout dépend du contenu vidéo et dans le cas de Lost les chaînes de télé payent des droits pour avoir l'autorisation de le diffuser.
Donc forcement ce ne sera pas dispo gratuitement et de façon légal sur internet.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Oui, mais ça peut aussi se dire comme ça, car Youtube fait bien attention à supprimer les vidéos illégales et demande les droits d'auteurs. Donc on peut parler de site légal.
Message édité par G31 le 06-07-2009 à 21:51:59
Aucune idée mais ce que jai trouver me convient ^^
Dsoler pour les autres !
Jeux
Répondre à ridick91
Ok, tant pis alors.
Faut pas être sorcier non plus, google trouve beaucoup de résultat pour la recherche de ridick...
Oui je le remerci d'ailleu car il ya meme des site pour telecharger les episodes !
www.*****.com
Jeux
Répondre à ridick91
Ce sujet a été fermé par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.