Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'accès à la passerelle par défaut

problème d'accès à la passerelle par défaut

Forum Accès Internet & Réseaux : problème d'accès à la passerelle par défaut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dois modifier des paramètres sur mon modem/routeur Wifi et quand je veux me connecter à la passerelle avec l'adresse IP http://192.168.0.1 internet me renvoie une page d'erreur me disant qu'il est impossible de me connecter.

J'ai vérifié l'adresse en faisant un IPCONFIG et j'ai bien la bonne. J'ai enlevé le pare feux, pensant que cela pouvait interférer, mais rien à faire.

Le modem est un NetGear Cable voice et je suis chez Numéricable.

Pouvez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sur que tu peux t'y connecter de cette manière avec Numericable?
Si c'est comme Free par exemple, c'est eux qui gere le modem, et on ne peux parametrer la box qu'en passant par leur site.
C'est peut etre pareil chez Numericable.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème d'accès à la passerelle par défaut
Aller à :

Il y a 1351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens