Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction ("Il est autour de minuit...")

Rédaction ("Il est autour de minuit...")

Forum Etudes / Travail : Rédaction ("Il est autour de minuit...")

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois faire une rédaction de 2 pages taper a l'ordinateur!!! ayant pr phrase de début "il est autour de minuit..." voila la rédact est pr demain

Message édité par Glublutz le 24-03-2009 à 05:17:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Et au passage, c'est bien de s'y prendre aussi tôt...

Message édité par Glublutz le 24-03-2009 à 05:18:09
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Il est autour de minuit, j'écris un mot d'excuse à mon professeur de français car je me suis endormi à la deuxième page à 23 h 59. A 0h 01, mon ordinateur à réaliser son nettoyage hebdomadaire pour supprimer tous les pourriels et autres virus qui polluent le PC. Mon ordinateur, qui se prénomme JeNeRacontePasDeCrack a cru que mon fichier .doc était un virus et l'a mis en quarantaine. Au cas où penseriez que je mens, je vous envoie une copie de ce forum comme quoi j'étais prêt à effectuer cette foutu rédaction.

PS: Le sujet est à chier.

Répondre à nicolasl01
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction ("Il est autour de minuit...")
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens