Je ne peux pas écouter europe 1 en direct
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour,
Je ne peux pas écouter Europe 1 en direct alors que j'écoute sans problème des radios comme RTL, France Inter , etc...
Avec Europe 1 rien ne se passe !
Merci de votre aide.
Je ne peux pas écouter Europe 1 en direct alors que j'écoute sans problème des radios comme RTL, France Inter , etc...
Avec Europe 1 rien ne se passe !
Merci de votre aide.
Autres pages sur : ecouter europe direct
Lassé par la pub ? Créez un compte
utilises le logiciel Raio FR Solo que tu trouves ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Solo-Radio-Fr,0...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Solo-Radio-Fr,0...
jppallan a dit :
Merci de la suggestion. Toutefois ça ne marche pas mieux alors que RTL ou France-Info répondent quasi immédiatement. D4autres stations comme France-musique ou Radio Classique, ne répondent pas non plus.J'ai mis un message dans le forum de Radio Fr Solo.
Cordialement.
chez moi non plus ça ne marche pas ,êtes vous avec mozilla ou avec explorer,je pense que cela viens de mozilla ,il y a 3 mois j'avais explorer...
Moi non plus, europe 1 ne marche plus depuis qu'ils ont changé leur site il y a quelques temps. J'ai essayé pleins de choses dont radio FR solo, mais ça n'y change rien. j'ai tenté sur explorer croyant que c'était peut-être firefox qui plantait. Mais rien y fait. je n'y comprends rien. Lorsque Europe 1 a décidé de revoir son site, ils laissaient un message précisant que certains internautes n'arrivaient plus à les capter. Mais, ce message n'informait aucunement des mesures ou logiciels ou plugins à installer, drôle de façon de garder leur auditoire.
Si quelqu'un a une idée....
Si quelqu'un a une idée....
Mon ordi avec lequel j'avais des problèmes pour recevoir Europe 1 vient de rendre l'âme (carte mère). Il était avec Internet Explorer 8. Je constate qu'avec un portable de dépannage sous Internet Explorer 6 la réception d'europe 1 se passe très bien !
Les 2 sont Windows XP avec l'antivirus AVAST.
Que faut-il en déduire ? Sans doute qu'Europe 1 devrait revoir son site avec IE 8.
Les 2 sont Windows XP avec l'antivirus AVAST.
Que faut-il en déduire ? Sans doute qu'Europe 1 devrait revoir son site avec IE 8.
deluge88 a dit :
Moi non plus, europe 1 ne marche plus depuis qu'ils ont changé leur site il y a quelques temps. J'ai essayé pleins de choses dont radio FR solo, mais ça n'y change rien. j'ai tenté sur explorer croyant que c'était peut-être firefox qui plantait. Mais rien y fait. je n'y comprends rien. Lorsque Europe 1 a décidé de revoir son site, ils laissaient un message précisant que certains internautes n'arrivaient plus à les capter. Mais, ce message n'informait aucunement des mesures ou logiciels ou plugins à installer, drôle de façon de garder leur auditoire.Si quelqu'un a une idée....
regarde cette adresse http://radios.syxy.com/
Merci pour le lien baken. mais cela n'y change rien. Je peux écouter RTL rire et chansons etc.. mais pas europe 1 Etrange non ?
j'avais déjà tenté de passer par des sites qui regroupent une multitude de radio, mais rien ne se passe pour Europe.
Je pense que c'est un "genre plugin " qui me manque . J'utilise firefox sous windows xp, mais explorer n'arrive pas non plus à capter cette radio
j'avais déjà tenté de passer par des sites qui regroupent une multitude de radio, mais rien ne se passe pour Europe.
Je pense que c'est un "genre plugin " qui me manque . J'utilise firefox sous windows xp, mais explorer n'arrive pas non plus à capter cette radio
Complément et correctif à mon message d'hier. Sur mon portable de dépannage j'ai installé Internet Explorer 8 et j'écoute sans problème Europe 1 !!! (PC Windows XP SP3 et Avast).
Où est le grain de sable qui empêche la connexion avec certains PC ?
Paramétrage d'IE, de l'antivirus ou du parefeu, ou autre chose ?
Un mystère de plus... très agaçant !
Où est le grain de sable qui empêche la connexion avec certains PC ?
Paramétrage d'IE, de l'antivirus ou du parefeu, ou autre chose ?
Un mystère de plus... très agaçant !
Lassé par la pub ? Créez un compte