Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(anglais) redaction

svp c'est pour demain merci à tous ceux qui m'aideront chui une plaie en anglais

in ten years i would like to live in paris. I hope that i will have end my business studies. May be after i will open an amusement park as walt disney or asterix park , it's my dream . so the toys for me are the most important because we grow up with. I want that we always remember of me for all i will goog have do .I will give money for association and i will always uphold(soutenir) because it's so important don't forget other.I will do many trip in different country , to talk with population , to listen her and help her if they need.
I would live(quitter) my small city for a big big city,with restaurant , cinema open 24h/24 as new-york . In ten years I will have 27 old , i want have a husband, children and may be a dog , to be happy .I would like be a woman good.

edit :
dans 10 ans j'aimerais habiter à paris . j'espere que j'aurais fini mes etudes de commerce peut etre apres j'ouvrirai un parc d'attraction comme walt disney ou le parc asterix c'est mon reve . donc les jouets pour moi sont importan parce que c'est avec eux qu'on grandit.Je veux qu'on se souvienne toujours de moi pour ce que j'aurais fait de bien dans ma vie .je voudrais donner de l'argent aux associations and je la soutiendrais parce c'est tellemnt important de en pas oublier les autres et de penser à eux.
je ferais beaucoup de voyages dans different payx , parler avec les habitants ,les ecoute et s'ils en ont besoin les aider.
j'aimerais quitter ma petite ville pour un grande grande ville avec des restaurants et des cinema ouvert 24H/24 comme new-york dans 10 ans j'aurais 27 ans je voudrais avoir un mari , des enfants et peut etre un chien etre heureuse j'aimerais devenir une bonne femme.

si vous avez des idées je prends aussi car je dois faire 200 mots et j'en suis encore loin

Autres pages sur : anglais redaction

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde