Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer avec ma carte Maestro sur STEAM (assez urgent désoler)

Payer avec ma carte Maestro sur STEAM (assez urgent désoler)

Forum Discussions Générales : Payer avec ma carte Maestro sur STEAM (assez urgent désoler)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une carte Maestro au Crédit Lyonais mais je n'arrive pas à payer avec ma carte sur STEAM car ils acceptent que les cartes visa, Mastercard, Amex, discover, JCB, Paypal et Clickandbuy.
J'ai beau tout écrire: le numéro de ma carte, les 3 chiffres derrières dans toutes les cartes au dessus mais RIEN! C'est écrit: "Vérifiez votre moyen de paiement et entrez un numéro de carte valide".

ps: il me reste beaucoup d'argent sur ma carte.

Merci d'avance, est-ce que quelqu'un pourrait me repondre assez rapidement avant ce soir SVP...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je sais pas trop ce qu'on peut te répondre.
Je connais pas la carte Maestro, mais si STEAM n'accepte pas ce type de carte, je vois pas de solution.
Rapproche toi de ton banquier.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Rapproche toi de ton banquier.

En tout bien tout honneur bien entendu...

Faut pas en vouloir à Glucoz, il aime faire des couples. Une fois, il a rapproché une bétonneuse et un gastroentérologue.
Ils ont plein de petits enfants qui tournent tous dans le même sens.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 06-07-2009 à 14:09:20
------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mais oui, j'ai une passion pour les greffes.

Et je crois bien que personne n'a jamais réussi à implanter un pauvre sur un banquier, généralement la greffe ne prend pas.
Par contre l'inverse marche très bien.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

[:lol2]

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Payer avec ma carte Maestro sur STEAM (assez urgent désoler)
Aller à :

Il y a 3393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens