Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Program Qu'on peut changer leur langue de voix...

Program Qu'on peut changer leur langue de voix...

Forum Discussions Générales : Program Qu'on peut changer leur langue de voix...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que ya tu un programe qu'on peut changer savoix dun film voix ... comme des programs : Bspalyer,WinDVD,POwerDVD... est ce que ya tu.

Par Exemple : Si tu ecoute Un Film En Anglais Est ce que ya tu un program qui peut changer sa voix En Francais???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol malheureusement non ca n'existe pas.... mais ca serait terrible ca je prendrai tous les derniers mangas japonaix et hop en francais! c'est beau de rever! ;-)

Répondre à maxcohen

quoi? comment ou kia ou cest quand? :-o

Répondre à phantom lord

Heuresement que tu as mis l'exemple sinon je n'aurai rien compris... :arf:

Malheureusement non, se n'est pas possible..

Répondre à Mick@IDN

Si ton film possede 2 bande son une française et une anglaise tu peut choisir mais un logiciel qui le fais de façon autonome si ça existe je le veux bien..

Répondre à biloute@IDN

Meci Pour Votre Info... ;-)

Répondre à Serdal

Si ton film possede 2 bande son une française et une anglaise tu peut choisir mais un logiciel qui le fais de façon autonome si ça existe je le veux bien..

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Program Qu'on peut changer leur langue de voix...
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens