Tom's Guide > Forum > Hardware > ERROR steam
Mot :    Pseudo :           

Salut :d
depuis peu j ai un soucis vec steam.
Des que j essaie de rentrer sur un serveur de n importe quel jeu de steam j ai le message d erreur ci contre
http://img1.easysharing.fr/data/vignettes/29_03_2007/336043_29032007_Sans_titre.JPG
(Steam.exe (main exception) : Win 32 StructuredException at 0F7F3A03: Attempt to read from virtual address 8 without approprate acess rights.)
merci de m aider
biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok mais a ton avis jpeux copier les fichiers des jeux pour ne pas mettre 2h à les dl apès la reinstallation ou le probleme vient d autre part ?
parce que sur des forums y parle d un fichier à supprimer ds steam pour faire en sorte que celui ci relance les mises à jour mais j ai essayé sans succes. C quand meme bizar parce que sa marchait tres bien ya deux jours :s

Répondre à anubis69

Oui tu peux garder les anciens fichiers.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ok merci pour ton aide

Répondre à anubis69

bon j ai tout réinstallé mais le probleme persiste...
quelqu un a une idée pour m aider svp ?

Répondre à anubis69

Même problème que toi... rien ne marche depuis 4 jours (depuis la dernière mise à jour de steam sur mon PC) et pourtant j'ai tout essayé, jusqu'à la restauration du système...

Le formatage serait-il inévitable ??

Béni soit-il celui qui trouve la solution à ce problème !!!

P.S: ça soule quand même :( :(

Répondre à rorel69

a ba si c comme moi depuis 4 jours je suis sure que steam va arranger sa xD (enfin j espere)

Répondre à anubis69

ouais mais le plus vite possible serait pas mal parce que vu les forums d'autres sites nous ne sommes pas les seuls ! Hallelujah ^^

Répondre à rorel69

Bon je pense avoir trouvé une solution !

Lorsque tu lances Counter Strike mets toi Hors ligne dans tes amis.
Pour ma part le jeu fonctionne et le message d'erreur ne montre plus le bout de son nez lol ^^ !

Voilaà une petite solution pour jouer quand même (tout fonctionne impec') :)

Bonne continuation et bon frags !

Répondre à rorel69

Lu all je sui nouveau et j'aie vue que vous avait le même probleme ke moi steam.ex(main exception):Win32 StructuredExeption
g formater mon pc , mis sur hors ligne dans mes amis rien ne marche !
steam.ex(main exception):Win32 StructuredExeption
aprarait toujour et FATAL EROR EN+ deséspéré sérieux

Répondre à yoco69

steam.ex(main exception):Win32 StructuredExeption pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Répondre à yoco69

no mais cherchez pas c est un probleme de mise a jour de steam. On peut rien faire du tout. Mais c bizar que des mecs arrivent quand meme a jouer puisque ds serveur on peut voir pas mal de gamer...

Répondre à anubis69

Bonjour , j'ai exactement le mm probleme !!! Il se trouve que j'ai mm ete jusqua reformater mon pc , mais le probleme persiste !!! Steam commence a me faire des fosses joies car hier soir , j'ai reussi a jouer une heure sans que le probleme ne vienne !!! Mais ce matin , le probleme revint !!! Certaines personne mon explqiuer que cetait un virus ou un trojan :( !!! Esperons que c'est un probleme steam , car je n'est vraiment pas envie de changer de disque dur pour si peu !!!

Répondre à klyven

Euh, moi je crois que c'est plutôt à cause du piratage... va l'acheter!

Je sais de quoi je parle, j'ai déjà essayer de le pirater et j'avais la même erreur.. je l'avais résolu, mais pour avoir encore une autre erreur etc..etc..

va faire un tour à carrefour. ;)

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
- 0 +

BOnjour tout le monde J'ai le même problème que vous :
(Steam.exe (main exception) : Win 32 StructuredException at 0F7F3A03: Attempt to read from virtual address 8 without approprate acess rights.)
Sur un autre forum on ma dit qu'il fallait allé dan Disque C:/Programesfiles/Steam ( chercher le fichier : ClientRegistry.blob)
Aprés sa une mise a jour c'est faite et le probléme a persister.
C'est vraiment chiant ...

Répondre à MeeX

Bon ma solution de se mettre hors ligne dans les amis ne fonctionne plus :(
j'ai réussi à jouer 2 jours tranquille sans erreur mais depuis ce matin la même erreur...

Steam commence sérieusement à me gonfler !!!

Counter passe sur un autre truc STP ! quelque chose qui fonctionne ça serait vraiment sympa !

Répondre à rorel69

est-ce que vous avez la vraie version ou alors une version piraté ?

Répondre à KillerSpree_13

mais y a pas de version piratée... Tu dois rentrer une clé ds steam que tu trouves ds ta boite de cd ou t achete directement le jeu par l intermediaire de steam (mon cas). Mais version piraté sa existe pas...

Répondre à anubis69

Les versions piratees ca existe.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- 0 +

Oui peu-etre que sa existe mai j'ai crus comprendre que c'été pas notre cas!
Steam c'est nul ^^...

Répondre à MeeX

je vois que je ne suis pas le seul sa rassure, mais je vois aussi qu il n'y a pas de vrai réponse :heink: .
j'ai ce probleme depuis quelques jours comme vous et je tien a soutenir que j'ai acheté le jeu. je joue avec un ami qui n'a pas c probleme alors je me demande pourquoi moi!!!!!!!!!!

j'espere qu'il y aura bientot une solution

Répondre à balibaloo

Là ça devient réellement casse b**nes !!!

Steam c'est vraiment de la m**de !!
Toujours en panne ou leurs mises à jour foi*euses !!!

Pour la peine je vais jouer à Rainbow Six !

Répondre à rorel69

au pire appellez la compagnie et dite leur votre probleme il von surement faire quelque chose ...

- 0 +

Mais est-ce que si je rachéte le jeu le problème percistera ou il partira ?

Répondre à MeeX

je crois qu'il persistera ...

- 0 +

j'ai reformater mon ordinateur et le problème est toujours là STEAM c'est des c**

Répondre à MeeX
- 0 +

moi je peut pas meconnecter au sereur securisé de dod source comment je peut corriger ce pbl???

Répondre à heuu

Bhe moi j'aie une team c en encore plus chô pour les war et j'aie le même probléme que vous .
Défois sa marche défois non alor je vais que sur les serveurs DEATHMATCH , OU DEs AIM MAP
ou il n'y à pas besoin d'acheté ! changé de personnage ! et ne pas changer de serveur sinon sa bugue
et des fois quand je reste super lomptemp sur une DEAHMATCH et je kite la fenêtre sa marche puis le soir sa revien
met c chelou car kan je conecte mon steam à un autre pc sa marche mait pas sur le mien de pc .:(

Répondre à yoco69

fo vraiment kon trouve une solution à ce probleme , fodrai aussi que steam bouge son cul !!!

Répondre à klyven

Je tiens quand meme a vous parler d'un truc. Et meme, vous dire un truc : soit je suis cocu, soit vous etes des quiches et vos PC sont en pate a sel.

Moi, j'ai JAMAIS de probleme avec un jeu, et je n'en ai jamais eu, a part le genre de problemes que tout le monde a INEVITABLEMENT. Pourtant, j'ai souvent change de PC, toujours avec des configs n'ayant rien a voir avec les precedentes, et j'ai meme essaye un bon paquet de consoles, sans JAMAIS avoir eu un probleme avec celles-ci.

La solution, je crois donc la tenir : vous etes des quiches. Peut-etre que certains d'entre-vous sont pas capables d'installer les bons drivers pour leur matos, peut-etre que votre PC est un ranch a trojans, peut-etre parce que vous ne savez pas installer un jeu, peut-etre parce que vous ne savez pas que d'avoir 10Ko de libre sur votre partition d'installation de Windows n'est pas une bonne idee, peut-etre que vous etes pas prets d'etre cocu aussi...

Quoi qu'il en soit, pour moi, vous etes a l'origine de la quasi totalite des problemes dont vous etes victimes.

Répondre à Kenelm
- 0 +

non non ne parle pas quand tu c'est pas car mon pc et tous neuf avec une bonne config et je c'est m en servir correctement et j ai se probleme

Répondre à heuu

Je crois que si s'était un trojan , le jeu ne marcherai JAMAIS . Hors là , je peux quand meme jouer mais pas tout le temps . Pareil pour la config . Je partirai plutot vers un probleme steam , mais sa me semble quand meme bizarre , peut etre cette mise a jour n'accepte que CERTAINS serveur ,enfin je ne m'avance pas trop en disant que c'est de la faute de steam . C'est quand meme bizarre que ce probleme arrive du jour au lendemain :s

Répondre à klyven

tout refonctionne convenablement jusqu'à preuve du contraire...

Bonne continuation à tous

Kenelm tu parles pour rien dire...

Répondre à rorel69

tu as raison tout refonctionne je ne veu pa crier victoire tro to mais ca a bien l'air de marcher !! ^^ bon frag a tous

Répondre à klyven

chez moi aussi sa remarche !!! Je ne crier pa victoire tro tot mais je pense que le probleme est regle !! ^^ bon frag a tous

Répondre à klyven

Salut
voila la mise a jour steam qui corrige le bug :

[-] April 11, 2007 - Current Release

Bug fixes
Fixed occasional crash when launching a game
Fixed rare serverbrowser crash for unresponsive game servers
Fixed case where certain games would need to download more content than required

Kenelm jpense que tu avais tort, c était bien un bug de steam donc tes critiques n étaient pas indispensables...
Et dsl de n etre pas aussi calé que toi en informatique, on ne passe peut etre pas nos journée sur le pc...
aller +

Répondre à anubis69

kikouuu jme sui fé volé mon compte par un pote enfin c plus mon pote et je voudré savoir si ya po une personne ki voudré plus de son compte pour me le filé?? mon msn c mendy941@hotmail.fr

Répondre à mendyFR
- 0 +

tu peut le recupere grace a ton adresse mail

Répondre à heuu

bjr moi jai un blem apres avoir installé steam et counter strike source jai un mesage steam me disant : steam.exe(main exception): unable to load library steam.dll

------------------------------ E6750, 8800 GTS, 2go GEIL, DD320 go, P5N-E SLI asus
Répondre à lebron23james

Est-ce que tu es connecté à internet ? Si non et bien c'est ça le problème car pour ouvrir Steam tu dois être connecté à internet.

Message édité par KillerSpree_13 le 27-09-2007 à 14:19:36
------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL

Slt!j'ai un probleme casi identique au votre sauf que moi steam ne s'est pas installer entierement et quil me marque lors de mise a jour Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

Répondre à ploux

Déterrage de topic, mauvaise section...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Hardware > ERROR steam
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens