Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film avec agent américain

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche un titre d'un film américain dont je ne me souviens du nom :

L'histoire, c'est un type banal qui a une maison, une femme et qui se rends
compte au fil du temps qu'il a des absences et en fait, ensuite, il se rends compte
que sa femme n'est qu'un agent (cia/fbi) et que toute sa vie n'est qu'une mascarade
et qu'il est utilisé afin de transporter de l'information a travers son cerveau. Je sais
que ca finit sur un voilier. le seul truc que je me rappelle aussi, c'est que son véritable
moi a une passion pour le whisky. Voilà. Si quelqu'un connait ? ah oui, et il fait des voyages
en avions aussi et c'est par là qu'il transporte des infos.

Merci

slts

Autres pages sur : film agent americain

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh non, c'est pas ca. Je crois que le personnage principal est toujours bien habillé en costume, bien rasé, etc... l'action doit se passer au etats unis et c'est en faisant des voyages en avion qu'ils se rends compte qu'il a des souvenirs et des informations qu'ils ne sont pas à lui. Bon, ben si quelqu'un a une idée. Je sais que c'est vague mais c'est tout ce dont je me rappelle.

Bingo ! C'est çà. Par contre, chapeau ! parce qu'en fait c'est une histoire d'espionage et d'agents doubles. Ca n'a rien à voir avec la cia ou le fbi. le peu de souvenir que j'avais de ce film etait complétement éronné. il faudra que je le loue au videoclub pour le revoir un de ces quatre. En tout cas, Merci. Trop fort !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde