Finger Skate
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai acheté un finger skate et j'a perdu un des ecrous ! j'aimerais savoir si il y a des boites d'ecrous qui se vendent parce qu'un skate coute 7.50 euros et j'ai pas envie de repayer encore 7.50 € pour rien merci!
Autres pages sur : finger skate
Lassé par la pub ? Créez un compte
tomi56 a dit :
j'aimerais savoir si il y a des boites d'ecrous qui se vendent Non, désolé. Les personnes ayant besoin d'écrous sont obligés d'acheter des barres d'acier, de les fraiser, de les percer et de les tarauder, et suivant l'utilité de faire un electro-zingage. Si tu as toutes ces machines chez toi tu pourras sûrement fabriquer tes écrous et t'éviter de racheter un finger skate.
De rien.
... Non mais je déconne, évidemment que les écrous sont vendus en magasin. Va au magasin de bricollage le plus proche avec, soit le diamètre de la vis et alors tu prends des écrous avec le bon diamètre (signalé MØ), soit ton finger skate et demande a un vendeur lesquels pourront aller.
Au pire demande à ton père où autre si il n'a pas d'écrous en réserve.
Au pire demande à ton père où autre si il n'a pas d'écrous en réserve.
El Marco a dit :
Non, désolé. Les personnes ayant besoin d'écrous sont obligés d'acheter des barres d'acier, de les fraiser, de les percer et de les tarauder, et suivant l'utilité de faire un electro-zingage. Si tu as toutes ces machines chez toi tu pourras sûrement fabriquer tes écrous et t'éviter de racheter un finger skate.De rien.
tyu2696 a dit :
Je suis pas d'accord avec toi le finger sate c'est pas pour les pauvres gens qui ont peur de se ramasser la gueule.Apprend à faire du finger skate et après on vera... Sur ce A+
tu vas me dire que tu peut te péter la gueule en finger skate? ><
mon post était avant tout ironique, j'ai un copain très bon en skate qui fait du finger-skate et j'ai pour habitude de me foutre de sa gueule.
Mais je maintient que cette discipline est ridicule
matt-h a dit :
tu vas me dire que tu peut te péter la gueule en finger skate? ><mon post était avant tout ironique, j'ai un copain très bon en skate qui fait du finger-skate et j'ai pour habitude de me foutre de sa gueule.
Mais je maintient que cette discipline est ridicule
Déjà je n'ait pas dit que l'on peut ce "péter la gueule" en finger skate mais que le finger skate c'est pas pour les pauvres gens.
tyu2696 a dit :
Ben t'a un humour bizarre!!Qu'est ce que tu veut dire par pitoyable??
Et a ne peut pas être pire que la techyonik(sa c'est pitoyable!!)
Ben je préfère voir un mec typer qui danse de la merde ultra conformiste qu'un pseudo rebelle typer qui fait du skate avec ses doigts (sport extrême attention)
quoi que non, je croit qu'ils sont au même niveau.
Quand à mon humour je t'emmerde
Lassé par la pub ? Créez un compte
.