Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Différence de prix au péage entre mappy et via michelin

Différence de prix au péage entre mappy et via michelin

Forum Discussions Générales : Différence de prix au péage entre mappy et via michelin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi il y une si grosse différence de prix au péage entre mappy et viamichelin?

voici mon parcour BEHEN-LANDEVIEILLE mappy: 10,70 € ; viamichelin : 34,80 €

Le parcour est identique sur les 2 sites

Qui croire?

merci de votre compréhension

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce site là je pense : http://www.autoroutes.fr/.

Ils utilisent Mappy pour le trajet mais je pense que les prix des autoroutes doivent être corrects.

Pour ton trajet, le site indique le même tarif que Mappy donc je pense que c'est Mappy le mieux :D.

Edit : quoique... autoroutes.fr indique un seul tarif pour plusieurs péages... :spamafote:

Message édité par Yama310 le 05-07-2009 à 18:04:37
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

slt,

je n'avais pas vu sur le listing du trajet que les péages sont marqués. je vien de m'apercevoir que sur mappy tu prend les tickets et tu ne paye pas lol (pratique) tandis que sur viamichelin tout est détaillé, l'endroit où tu prend ton ticket et l'endroit où tu paye avec la somme concerné.

Donc je pense que viamichelin est plus fiable que mappy.

Merci de m'avoir éclairé

Répondre à ad80870

vu la distance, il parait clair que tu vas payer plutot 34 euros que 10.

(A titre d'exemple, Argentan-Tours, c'est 17 euros. Certes pas tout à fait la meme autoroute mais tu empruntes la meme partie, bref...)

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Différence de prix au péage entre mappy et via michelin
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens