Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!!

probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous voila j'expose mon truc ; je suis entrain de formater mon disque dur avec windows XP mais le probleme c'est qu'a chaque fois que le programme d'installation arrive à ; (installation des peripheriques 34 minutes restantes ça bloque) donc je ne peux ni demarrer windows normalement vu que j'ai formaté ni continuer l'installation vu que ça bloque.....je panique si il vous plait esseyez de m'aider au plus vite, j'ai esseyer de Reparer c'est la meme chose ça bloque toujours au meme endroit .................please vraiment je galere je vais pleurer lol
ehh au fait pour information des fois ça bloque pas mais arriver a cette etape ça redemarre ou bien ya un vidage Memoire qui apparait a l'ecran.........si il vous plait c'est tres Urgent j'attends vos reponses proposez moi des truc peut etre que ça ne m'est pas venu a l'esprit d'esseyer tout les trucs..merci d'avance j'attends vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(un ptit up) si il vous plait aidez moi

Répondre à lord00

parfois sur certaine config il faut attendre un ptit peu plus longtemps quand ça arrive à 34 min

Répondre à Qwack

Généralement quand le PC marque vidage de la mémoire physique c'est que le disque dur commence à vieillir, essaye avec un autre disque dur
C tout pour le moment

Répondre à ledave@IDN

c'est une copie le disque xp ? tu a combien de ram ? ton disque que dur date de quand ?

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens