probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!! Dernière réponse : 14 Septembre 2007 16:52 dans Logiciels de bureau lord00 14 Septembre 2007 14:10:47 Salut a vous voila j'expose mon truc ; je suis entrain de formater mon disque dur avec windows XP mais le probleme c'est qu'a chaque fois que le programme d'installation arrive à ; (installation des peripheriques 34 minutes restantes ça bloque) donc je ne peux ni demarrer windows normalement vu que j'ai formaté ni continuer l'installation vu que ça bloque.....je panique si il vous plait esseyez de m'aider au plus vite, j'ai esseyer de Reparer c'est la meme chose ça bloque toujours au meme endroit .................please vraiment je galere je vais pleurer lol ehh au fait pour information des fois ça bloque pas mais arriver a cette etape ça redemarre ou bien ya un vidage Memoire qui apparait a l'ecran.........si il vous plait c'est tres Urgent j'attends vos reponses proposez moi des truc peut etre que ça ne m'est pas venu a l'esprit d'esseyer tout les trucs..merci d'avance j'attends vos reponses Autres pages sur : probleme formatage winxp svp tres tres urgent galere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lord00 Lassé par la pub ? Créez un compte lord00 14 Septembre 2007 14:34:06 (un ptit up) si il vous plait aidez moi | Alerter Répondre à lord00 Qwack 14 Septembre 2007 14:37:45 parfois sur certaine config il faut attendre un ptit peu plus longtemps quand ça arrive à 34 min | Alerter Répondre à Qwack ledave@IDN 14 Septembre 2007 16:42:09 Généralement quand le PC marque vidage de la mémoire physique c'est que le disque dur commence à vieillir, essaye avec un autre disque dur C tout pour le moment | Alerter Répondre à ledave@IDN ltraposa 14 Septembre 2007 16:52:49 c'est une copie le disque xp ? tu a combien de ram ? ton disque que dur date de quand ? | Alerter Répondre à ltraposa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>probleme formatage winxp svp tres tres urgent je galere !!!!!!!!!!!!!!> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumProbleme pilote cam easynote mx52 svp urgent ForumProbleme casque et micro urgent svp Voir plus
lord00 14 Septembre 2007 14:10:47 Salut a vous voila j'expose mon truc ; je suis entrain de formater mon disque dur avec windows XP mais le probleme c'est qu'a chaque fois que le programme d'installation arrive à ; (installation des peripheriques 34 minutes restantes ça bloque) donc je ne peux ni demarrer windows normalement vu que j'ai formaté ni continuer l'installation vu que ça bloque.....je panique si il vous plait esseyez de m'aider au plus vite, j'ai esseyer de Reparer c'est la meme chose ça bloque toujours au meme endroit .................please vraiment je galere je vais pleurer lol ehh au fait pour information des fois ça bloque pas mais arriver a cette etape ça redemarre ou bien ya un vidage Memoire qui apparait a l'ecran.........si il vous plait c'est tres Urgent j'attends vos reponses proposez moi des truc peut etre que ça ne m'est pas venu a l'esprit d'esseyer tout les trucs..merci d'avance j'attends vos reponses Autres pages sur : probleme formatage winxp svp tres tres urgent galere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lord00
lord00 14 Septembre 2007 14:34:06 (un ptit up) si il vous plait aidez moi | Alerter Répondre à lord00
Qwack 14 Septembre 2007 14:37:45 parfois sur certaine config il faut attendre un ptit peu plus longtemps quand ça arrive à 34 min | Alerter Répondre à Qwack
ledave@IDN 14 Septembre 2007 16:42:09 Généralement quand le PC marque vidage de la mémoire physique c'est que le disque dur commence à vieillir, essaye avec un autre disque dur C tout pour le moment | Alerter Répondre à ledave@IDN
ltraposa 14 Septembre 2007 16:52:49 c'est une copie le disque xp ? tu a combien de ram ? ton disque que dur date de quand ? | Alerter Répondre à ltraposa