Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

folderaccess 2.1

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Hello,

j'ai un petit problème qui commence à me taper sur les nerfs... je vous explique;
j'ai installé Folder Access 2.1 et ai mis un mot de passe, que j'ai tapé au clavier touche par touche avec grande attention psk je sais que des fois je le tape pas juste,
puis que quitte le programme sans sécuriser aucun fichiers et le relance.
Il me demande mon mot de passe, ca fonctionne, cette fois je met un dossier à sécuriser, et il me demande de créer un nouveau mot de passe pour mon fichier test... j'écris 123456,

tout simple comme essai, sors du programme et essai d'aller sur le fichier, et là rien ne s'y passe, j'ai essayé plusieurs fois de taper mon mot de passe admin et le 123456 mais rien à faire et après ca,
je n'entre meme plus dans le programme et ne peux meme plus le désinstaller, j'ai allors surpprimer tous les fichiers manuellement mais un fichier est totalement impossible à supprimer, il se nomme LckFldMenu.dll et je pense qu'il contient mon mot de passe pour les dossier sécurisés.

finalement je réinstalle mon programme et je ne peux plus entrer avec aucun mot de passe...

auriez-vous une idée de quoi faire?

moi j'en ai plus, j'ai essayé tout un tas de trucs, mais je vios pas ce que j'aurais pu oublier...

merci d'avance!

Lord Darkdriver

Autres pages sur : folderaccess

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde