Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment se muscler sans apareille et rapidement

Comment se muscler sans apareille et rapidement

Forum Discussions Générales : Comment se muscler sans apareille et rapidement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je suis nouveau ici, je souhaite avoir des réponse pour se muscler rapidement et aussi un programme d entrainement,j'ai 19 ans et je mesure 2,6 merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2.6 quoi ? Mettre, Pouce, CM, ?

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Anonyme a écrit :

j'ai 19 ans et je mesure 2,6 merci de me répondre.

En effet ce n'est pas très grand, mais il n'est pas rare que les personnes qui font de la muscu aient un petit sexe. Ne désespère pas, des solutions existent, parles en dans la section sexualité pour plus d'aide !

De rien.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

En effet ce n'est pas très grand, mais il n'est pas rare que les personnes qui font de la muscu aient un petit sexe. Ne désespère pas, des solutions existent, parles en dans la section sexualité pour plus d'aide !

De rien.

T'es fort El Marco de deviner ceci.

Répondre à Jack_Clint

El Marco a écrit :

De rien.

Nan mais il ne peut pas se la muscler, et même si, ça ne changerais rien. Mais alors maintenant, 2.6 au repos ou debout ?

Message édité par wbh le 05-07-2009 à 16:56:21
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment se muscler sans apareille et rapidement
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens