Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les meilleur jeu

Dernière réponse : dans Discussions générales

comme jeu nous avons spore,cilivisation IV intégrale,wold of warcraft et travian.

SPORE:un jeu dévolution,dabore une célulle puis un animal puis une tribut (pas de phase médiévale) puis une cilivitation puis vous aller dans l'espace. 40 euros pour le jeu et
40 euro pour l'extantion (la deusiéme extantion va sortir)

Cilivisation IV intégrale :un jeu qui va vous faire roi d'un pays et le mener a la victoire politique ou a l'éspace ou a la conquéte du monde.
40 euros pour le jeu.

WOLD OF WARCRAFT:un jeu payant tout les mois mais qui va permettre tout dans un monde 3 D etre avec dautre joueur et faire des donjon ect... plus d'information en cherchant sur google warcraft.

Travian: un jeu gratuit ou vous diriger un pays et vous devais construire une merveille du monde avant les autre joueur .allier vous ou fait des guerre dans un monde 2 D plus d'information en cherchant sur google travian.

Si vous aver des jeu que vous aimer (SAUUF D'OFUS POUR UNE RESONS PERSSONNELLLLLLLLLLLE [:_davy_] [:_davy_] [:_davy_] )
bon alors aurevoir cle de douze [:-xtreme-:16].

Autres pages sur : meilleur jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
Tiens Glucoz, comment vas tu yau de poêle?

Ben, après une semaine de formation intense et un week-end passé sur un roulement de roue arrière récalcitrant, je me détend un peu.

Et toi le à matelas ? ton bras ?

Etit: @ El Marco, même si ce n'est pas une âme charitable, je suis preneur.

lucoz a dit :
Et toi le à matelas ?

Si une âme charitable voulait bien m'expliquer la subtilité qui m'échappe dans ce message, je le lui en serait infiniment reconnaissant. :whistle: 
lucoz a dit :
Etit: @ El Marco, même si ce n'est pas une âme charitable, je suis preneur.

C'était juste pour faire mon intéressant, je suis comme toi, j'ai rien compris...

Mon bras se guérit doucement doline.

Citation :
un week-end passé sur un roulement de roue arrière récalcitrant

Heureusement que mon inintérêt et mon incompétence pour les choses qui grincent et qui fuient de l'huile me protègent de ces désagréments salissants et pourvoyeurs de crises de nerfs vurée.

lucoz a dit :
Si une âme charitable voulait bien m'expliquer la subtilité qui m'échappe dans ce message, je le lui en serait infiniment reconnaissant.

salut cle de douze ses ce que dit l'ancien entraineur de l'aure manaudou dans les gigniole.

On passe des heures devant son PC ou sa TV à jouer, même si on est le meilleur, on gagne quoi ? se retrouver avec 5 exam de passage à l'école, des hémoroides, le diabete, toujours les nerfs à vif, dépression, ...

C'est pas parce que je dit jeu que je parle d'accro qui ne pense que au jeux.
Tu peut jouer avec "modération" (30 minute a 1 heure par jour)Tout en réussissant a l'école ( quand je parle d'école je parle de l'école primaire du collège du l'amylacée etc...)Ou en réussissant au travaille.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde