Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU]HELP : Internet qui se coupe sur un site en particulier

[RESOLU]HELP : Internet qui se coupe sur un site en particulier

Forum Accès Internet & Réseaux : [RESOLU]HELP : Internet qui se coupe sur un site en particulier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : mon Internet fonctionne parfaitement mais il y a un problème avec UN site : ebay. Quand je vais sur ebay, au bout d'un petit moment le célèbre message "explorer.exe a rencontré un problème patatipatata" s'affiche et l'internet se coupe ... Vraiment je ne comprends pas ...

Merci pour votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par Maxou-59 le 22-07-2008 à 15:38:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change de navigateur pour voir si ça fait la même chose ?

Répondre à seriousjamy

Nan c'est pas le navigateur car j'ai le même depuis des années et ça n'a jamais fait ça sur ebay ...

Répondre à Maxou-59

Salut !

Si tu fais pas de tests avec un autre navigateur, tu peux pas dire que c'est pas la faute de IE.

Exemple concret. Une voiture roule sur un même trajet depuis 5 ans sans problème. Du jour au lendemain, elle cale en plein milieu du trajet. C'est de la faute à la route ?

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Maxou-59 a écrit :

Nan c'est pas le navigateur car j'ai le même depuis des années et ça n'a jamais fait ça sur ebay ...

Fait une mise à jour d'Internet Explorer alors, il a bien changé depuis des années.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Comment je fais pour la mettre à jour ? (merci !!!!)

Répondre à Maxou-59

Maxou-59 a écrit :

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : mon Internet fonctionne parfaitement mais il y a un problème avec UN site : ebay. Quand je vais sur ebay, au bout d'un petit moment le célèbre message "explorer.exe a rencontré un problème patatipatata" s'affiche et l'internet se coupe ... Vraiment je ne comprends pas ...

Merci pour votre aide !

C'est pas iexplore.exe qui rencontre un problème? Parce-que explorer.exe, c'est l'explorateur windows.
Change de navigateur et utilise Mozilla Firefox.

Message édité par ipod1807 le 21-07-2008 à 10:02:15
------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Oups je l'ai vu après avoir posté désolé : oui c'est iexplorer.exe ...
Donc que dois-je faire ?

Merci encore !

Répondre à Maxou-59

Si tu ne dispose pas de la dernière version d'Internet Explorer, télécharge la ici : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4150.html

La dernière version d'internet explorer est la 7, pour savoir qu'elle version tu as, clique sur le "?" en haut, dans la barre ou il y a "Fichier" "Édition" "Affichage" ..., puis clique sur a propos d'internet explorer.

Mais le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'arrêter d'utiliser Internet Explorer, et de le remplacer par Mozilla Firefox : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7374.html

Répondre à mehdi57070

C'est bon...? Plus de problème?
Alors ajoute " Résolu " à ton titre :)

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Euh je sais pas comment on réécrit dans le titre ...
Désolé, tu peux me dire comment faire s'il te plaît ?

Répondre à Maxou-59

Clique sur l'icône a droite des jumelle sur ton premier post.

Répondre à mehdi57070
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU]HELP : Internet qui se coupe sur un site en particulier
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens