Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]HELP : Internet qui se coupe sur un site en particulier

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : mon Internet fonctionne parfaitement mais il y a un problème avec UN site : ebay. Quand je vais sur ebay, au bout d'un petit moment le célèbre message "explorer.exe a rencontré un problème patatipatata" s'affiche et l'internet se coupe ... Vraiment je ne comprends pas ...

Merci pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Si tu fais pas de tests avec un autre navigateur, tu peux pas dire que c'est pas la faute de IE.

Exemple concret. Une voiture roule sur un même trajet depuis 5 ans sans problème. Du jour au lendemain, elle cale en plein milieu du trajet. C'est de la faute à la route ?

Maxou-59 a dit :
Bonjour à tous !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voici mon problème : mon Internet fonctionne parfaitement mais il y a un problème avec UN site : ebay. Quand je vais sur ebay, au bout d'un petit moment le célèbre message "explorer.exe a rencontré un problème patatipatata" s'affiche et l'internet se coupe ... Vraiment je ne comprends pas ...

Merci pour votre aide !

C'est pas iexplore.exe qui rencontre un problème? Parce-que explorer.exe, c'est l'explorateur windows.
Change de navigateur et utilise Mozilla Firefox.

Si tu ne dispose pas de la dernière version d'Internet Explorer, télécharge la ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-Explorer-Inte...

La dernière version d'internet explorer est la 7, pour savoir qu'elle version tu as, clique sur le "?" en haut, dans la barre ou il y a "Fichier" "Édition" "Affichage" ..., puis clique sur a propos d'internet explorer.

Mais le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'arrêter d'utiliser Internet Explorer, et de le remplacer par Mozilla Firefox : http://www.infos-du-net.com/telecharger/3-0-1-Firefox-M...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde