| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de connexion MSN 7.5
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ! |
|
Plus d'informations
|
Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà expérimenté : Microsoft entreprend actuellement de déployer la version 8.1 de son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger. Alors que les correctifs sont habituellement distribués sous forme de téléchargements facultatifs, cette nouvelle version est ainsi imposée par l'éditeur qui interdit l'accès au service tant qu'elle n'a pas été installée aux utilisateurs de systèmes Windows Xp et Windows Vista. Annoncé le 12 septembre dernier, ce déploiement a aujourd'hui commencé puisque nous l'avons nous-même expérimenté.
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dit récemment Microsoft impose une mise à jour de MSN 7.5 en WLM mais l'utilisation es quasimment identique.
|
|
"Cet frase conporte 5 fotes"
Plus d'informations
|
Il reste plus qu'à trouver un équivalent d'Msn maintenant, il est strictement or de question que j'installe Msn Live Messenger ! un logiciel beaucoup trop instable a mon gout.... et l'interface laisse a désiré...
|
|
Plus d'informations
|
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Softwarenaute
Plus d'informations
|
ça se passe ici:
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev