Tom's Guide > Forum > Hardware > fenetres pop-up qui s'ouvrent intempestivement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publictaires (anti-spyware, emoticons gratuits, sites de rencontres, navisearch, sites coquins) qui s'ouvrent d'un seul coup quand je suis sur internet. Ca rend la navigation sur firefox très difficile. Pouvez-vous m'aider, je vous remercie d'avance. Je suis un peu novice. Merci :)

Message édité par ptinouveau le 29-03-2007 à 09:30:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: tu vas dans 'outils, options, contenu' et tu coches 'bloquer les fenêtres pop up' , dans 'sécurité' tu coches 'me prévenir si des sites essaient d'installer des modules supplémentaires', et enfin dans 'vie privée', 'cookies' tu effaces tous les cookies.

Répondre à hypernaute

:hello: tout cela est déjà coché. J'ai effacé les cookies mais les fenetres continuent à s'ouvrir :(

Répondre à ptinouveau

[:bond1200:2] il faut dans ce cas installer un bloqueur et lui "apprendre" à bloquer ces fenêtres de $%µ£## , en lui indiquant quels types de fenêtres indésirables que tu souhaites ne plus voir.
Adblock joue bien ce role, il est en extension pour firefox ici
http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus

Répondre à hypernaute
Tom's Guide > Forum > Hardware > fenetres pop-up qui s'ouvrent intempestivement
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens