Google Chrome defaut et qualiter
Forum Discussions Générales : Google Chrome defaut et qualiter
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
google chrome et a mon avie jusque a présant le meilleur navigateur web du monde (qui est connu
) mais il a des defaut (comme tout le monde) mais malgrer que se soit une version béta il a becoups de qualiter (attention béta sa ne veut rien dire il fonctionne avec tout les ordinateur)
DEFAUT:
Pour les TELECHARGEMENT tu ne voit pas combien de % il manque et ses émérvent.
Il ne peut pas rajouter des barre suplémentaire alors que moi par exemple j'ai besoin d'une barre de mon entivirus qui est bien pratique.
Pour voir les video au début pour certaint on na pas le logitiel qui faut pour voir les video,j'ai du mettre firefox pour trouver le logitiel pour que je puisse voir les video sur google Chrome.
QUALITER:
Vitesse grand V qui nous fait surfer a 30 000 kh sur le web
Quand il y a un bug sur un ongler les autre vont toujour aussi vite.
Google Chrome et petit tout la place et résérver au site que la barre de navigation (on dirait que j'ai acheter un nouvelle ecran d'ordi)
Une qualiter de video et d'image exeptionnelle.
Mais sa reste un navigateur web qui peut toujour avoir des bug (le parfait n'existe pas) mais sur se qui existe ses le melleur (pour l'instant (grande vacance 2009 au 3 em millénaire
)
bon voila l'ésser des commentaire de google chrome.
Il y a une section pour laisser des avis sur les logiciels (y comptis ggl chrome) mais tu n'est pas dans al bonne catégorie
j'ai pas trouver ses pour sa que je le mes dans discussion générale
faut chercher un peu : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gle-chrome
Ce sujet a été fermé par Yama310
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.