Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour configurer sa radio sur winamp

probleme pour configurer sa radio sur winamp

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme pour configurer sa radio sur winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerias mettre une webradio sur winamp avec Shoutcast comme bcp d'autre le font, mais dans mais au moment ou il me demande un mot de passe, j'en créée un, puis quand je me connecte, le mot de passe est invalide, pourtant je l'ai jamais fait de tentative avant.
et me^me si g fait des tentative avant normalement on peut annunle rce que g fait avant mais je sais pas comment.
En fait g essayé plusieurs fois, mais à chaque fois il met "pssword invalid"

Message édité par p2p le 20-07-2008 à 16:57:54
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

up

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

non en fait je veuc juste savoir comment faire pour mon mot de passe qd je configure le bazard avec le plug in de winamp
pq sur un site tout était deecris, mais je vois vraiment pas pour mon mot de passe

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour configurer sa radio sur winamp
Aller à :

Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens