Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j'ai 16 ans je voudrais travailler cet été pour me faire de l'argent de poche
je suis plutôt motiver et ouvert a tout types de travail
mais je ne c'est pas vers quoi m'orienter de plus j'habite dans une petite ville et je n'est que 16ans !!
donc voila si vous avez des conseils ou des coups de pouces je suis a votre écoute

merci d'avance a tous =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TISSME55 a écrit :

bonjour

voila j'ai 16 ans je voudrais travailler cet été pour me faire de l'argent de poche
je suis plutôt motiver et ouvert a tout types de travail
mais je ne c'est pas vers quoi m'orienter de plus j'habite dans une petite ville et je n'est que 16ans !!
donc voila si vous avez des conseils ou des coups de pouces je suis a votre écoute

merci d'avance a tous =)

Salut j'ai 16 ans aussi et pour avoir un job d'été il ne suffit plus d'avoir 16 ans, il faut 18 ans, je voulais aussi travailler cet été mais partout où j'ai été voir c'été : "il faut avoir 18 ans" aparamant c'est une loi qui est passé...

Répondre à kevin860

Sa dépend ou tu vas mois je me suis fait embaucher par un agriculteur. Et puis c'est que pour deux moi en fonction ou tu vas voir pour deux moi il prenne pas.

Répondre à Akaa
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Job d'ete
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens