Eteindre sa Freebox [RESOLU]
Forum Accès Internet & Réseaux : Eteindre sa Freebox [RESOLU]
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si il existe un risque pour ma freebox V5 si je l'eteinds tout les jours(a cause du Wi-Fi). Car selon un de mes amis cela n'est pas fait pour et il me deconseille de le faire et vous que me conseillez vous ?
Merci de vos reponses !
Message édité par dieudedieu le 21-07-2008 à 13:30:12
je ne vois pas ce qui gene !! a chaque remise sous tension elle se remettra a jour!!
Bein mon ami m'a dit qu'elle etait faite pour rester sous tension et ne pas etre rebooté a chaque fois ?
Dans un sens ou dans l'autre , il n'y a pas de risque .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Es tu sur Sam85 ?
c'est pas comme si tu la coupait toutes les 5 minutes!!
une fois par jour ce n'est pas grave du tout..
Ah bon bein si vous me dites que ce n'es pas grave je vais vous ecouter alors merci a vous !
...à condition de complètement débrancher l'alimentation, des 2 cotés (prise freebox ET prise électrique)
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Ah bon pourquoi maith ?
pour éviter d'abimer l'alimentation de la box
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Ok bon bein en ce compte la je ne debrancherais que l'alimentation du coté prise electrique ^^ merci a vous !
Mouai c'est moyen quand meme, sur les notices fournis avec les box c'est indiqué qu'il faut éviter de les débrancher sans arret... ton ami a raison, ce n'est pas faire pour.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de l'éteindre tous les jours??
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Car le Wifi est dans une chambre et c'est deconseillé de le laisser actif
Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.