Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche job d'été (espaces verts) vers Dol de Bretagne

Cherche job d'été (espaces verts) vers Dol de Bretagne

Forum Etudes / Travail : Cherche job d'été (espaces verts) vers Dol de Bretagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour je tient deja a m'excuser si je fait des fautes d'orthographes :s!! je cherche un jobs pour le mois de juillet ou aout en espace vert chez n'importe qui du moment que ce soit pas trop loin de chez moi donc c'est a dire en ile es vilaine du coté de dol de bretagne j'ai 16 ans je sui une fille serieuse peut etre pas experte mais si on m'explique bien je ferai toujours mon travail concentieusement!! si je cherche se petit job c'est pour gagner de l'argent pour pouvoir par la suite payer mon permis, et economiser pour ma vie plus tard !! je n'ai pas grand chose de plus a dire mais juste faites moi confiance je promet pas les hautes qualitées mais je ferai de mon mieux pour tout ce qui es tontes de pelouse taille de haies jardinages, plantatioon de vegetaux et pourquoi création pour les personnes qui souhaites me fair confiance et dont je ne voudrait pas les decevoire !! j'espere recevoir des resultat positif mais je ne peux pas me depacer trés loin car les seul moyen de locomotion que j'ai sont la voiture de mes parents, mon vélo :d et mes jambes !! merci de os futur reponse

Adélaïde!!

Message édité par Glublutz le 23-03-2009 à 05:53:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche job d'été (espaces verts) vers Dol de Bretagne
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens