Killzone 3?? Dernière réponse : 7 Avril 2011 16:31 dans Jeux egw 5 Avril 2011 17:25:38 Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de Killzone 3 !! Est-ce que le mode en ligne est bien? Les maps sont grandes? Est-ce que c'est aussi tactique que Battlefield Bad Company 2? Donnez une note, MERCI!! egw Autres pages sur : killzone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à egw Lassé par la pub ? Créez un compte tonton-du-bled 7 Avril 2011 16:31:34 Salut, je pense que tu devrais posté dans le conté "consoles" étant donné que KillZone ne sort que sur PS3 | Alerter Répondre à tonton-du-bled Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Killzone 3??> Contenus similaires : Tags : ps3 FPS
egw 5 Avril 2011 17:25:38 Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de Killzone 3 !! Est-ce que le mode en ligne est bien? Les maps sont grandes? Est-ce que c'est aussi tactique que Battlefield Bad Company 2? Donnez une note, MERCI!! egw Autres pages sur : killzone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à egw
tonton-du-bled 7 Avril 2011 16:31:34 Salut, je pense que tu devrais posté dans le conté "consoles" étant donné que KillZone ne sort que sur PS3 | Alerter Répondre à tonton-du-bled