Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibilité logiciel
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'aimerai savoir si ,en ayant un traitement de texte d'open office
une personne ayant words peut ouvrir mes fichiers ?
Merci de votre réponse rapide.
ps:je n'ai pour l'instant que works et étant à la recherche d'un emploi,plusieurs entreprises n'ont pas pu ouvrir mes cv.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La création de fichiers avec open office créée une extension de document différente de celle de word (.doc). Je pense que u dois avoir la possibilité avec open office de sauvegarder au format .TXT. Dans ce cas là word pourra les lire.
A+

Répondre à franqui34@idn

Salut :) ,

Sauvegarder au format .txt fera perdre toutes les polices, styles, effets de mise en page, etc.
OK pour des ignes de code...
=> l'horreur pour un CV ! :ouch:

Je n'emploie pas Works, mais ne serait-ce pas possible, sans même toucher à Open Office, donc dans Works, d'"enregistrer sous" et de choisir "Word 97-2002", ou "Word 2003" (?) ou bien "Format texte riche (RTF)" dans le champ "Type" lors de l'enregistrement ?

(Idée chipée sur un autre topic)

Message édité par brutus94 le 14-09-2007 à 12:34:57
Répondre à brutus94

Oui dans Works, il faut sélectionner "enregistrer sous ..." et choisir "Word 2003". Dans ce cas tu retrouveras ton CV original sous word.
A+

Répondre à franqui34@idn

Bon ben vlà un truc de réglé :) !

Ne reste plus pour sophiquette qu'à revenir réceptionner les réponses du topic...
Et à mettre [résolu] ;)

Répondre à brutus94

merci à tous.....ç'est réglé et vite fait bien fait.
A+

Répondre à sophiquette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibilité logiciel
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens