Tom's Guide > Forum > Hardware > [RÉSOLU]Question Cartes Graphique

[RÉSOLU]Question Cartes Graphique

Forum Hardware : [RÉSOLU]Question Cartes Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une question peut-être bête mais je vais la poser pareil... :p

J'ai deux cartes graphiques, une ATI x800 GTO dans le PC #1 et une Nvidia FX5200 dans le PC #2.

Maintenant, le PC #2 est devenue désuet, pour l'utilisation que j'en fait il n'a plus besoin de la FX5200.

Donc la question, est-ce qu'on peut mettre dans le même ordinateur deux cartes graphiques de marque différentes, peut-être des problèmes de driver ou autre?...

Le but est de faire du Dual Screen sans trop de problème et sans accaparer trop de ressource système.

Voilà, la question et lancer merci pour vos réponse :bounce:

Message édité par Beaubedon le 28-03-2007 à 22:35:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que ces deux cartes graphique sont compatible en SLI et faut aussi que ta carte mère puisse le gérer et par occurence avoir 2 port pci-e ou agp!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Non, la X800 GTO est une Pci-E mais la FX5200 est une pci seulement.

Répondre à Beaubedon

Slt,

cherches pas c'est impossible, déjà AGP/PCI E pas compatible, soit l un soit l autre (même les cartes qui sont équipé des deux)
SLI=deux cartes identiques Nvidia
Cross Fire= deux cartes ATI

Mais ta X800 GTO devrait possèder deux ports, soit un VGA et un DVI soit deux DVI, enfin bon en gros tu peux déjà avoir un dual screen, suffit de brancher deux écran sur les deux ports

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bon bah je confirme c'est pas possible :p

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci pour les réponses c'est très aprécié :P

Répondre à Beaubedon
Tom's Guide > Forum > Hardware > [RÉSOLU]Question Cartes Graphique
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens