Bonjour, je suis un adolecent agé de 13 ans et mon rêve est de devenir acteur donc je voulais savoir si personne ne connaissais un site pour passer
des auditions à Marseille si possible.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je croyais que le rêve des gosses de 13 ans, c'était de faire star comme métier.
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bah, acteur c'est comme star, c'est de la chance, de l'argent et des relations, un bon producteur, une motivation hors du commun aux débuts (bah oui, on part de rien, on a beau être doué pour quelque chose, c'est toujours dur de faire sa marque, et ça marche pas à tout les coups). Donc reussir un casting voire jouer un petit rôle dans un film, c'est bien, mais après faut savoir continuer
Message édité par p2p le 04-07-2009 à 23:29:50
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Prends rendez-vous dans un CIO (Centre d'Information et d'Orientation) et dis nous ce qui est ressorti de ton entretien.
S'il t'ai conseiller de prendre la fillière du bâtiment, continu de trottiner vers ton "rêve"...
S'ils te donnent d'autres propositions, oublis le cinoche et suis leurs conseils.