je vous explique mon probleme, je me suis rendue compte après avoir changé mes mots de passe que les nouveaux ne fonctionnaient pas, pourtant je suis certaine d'avoir bien verifié ( puisqu'on demande de les taper deux fois à chaque fois, je ne vois pas comment j'aurais pu ecrire deux fois les memes erreurs !)
j'ai donc perdu mon mot de passe hotmail ( et vu que je suis maline, je mets toujours des trucs bidons concernant la question secrete... et je n'avais pas mis d'adresse de rechange pour envoyer un nouveau mot de passe) et j'ai aussi perdu celui de mon comtpe facebook ( je precise qu'ils sont censés être les memes.
au dela de cette malheureuse histoire, mon pc rame enormément, il est souvent à 100% au niveau de l'utilisation UC dans la console alors qu'il n'y a rien d'ouvert à part mozilla ( je sais pas si c'est très clair ce que j'explique, je ne suis pas une pro en informatique )
et je me suis rendue compte ce matin que je n'ai plus de son...
peu importe le lecteur utilisé ( itunes, windows media ou autres)
ah oui et j'ai l'impression qu'itunes s'ouvre tout seul quand il a envie.
en lisant les sujets sur le forum, j'ai installé un nouvel antivirus ( avast) qui ne detecte rien de special j'avais déja securitoo de wanadoo (qui fait ramer le pc mais que je n'arrive pas à desinstaller pour le remplacer) j'ai aussi spybot qui ne detecte rien de bien mechant et un autre truc hijackThis, qui me montre un rapport que je ne sais pas interpreter...
alors ma premiere question est : pouvez vous me dire si j'ai une eptite chance de recuperer ces foutus password ( je me demande si mes comptes ne sont aps piratés, mais mes autres adresses emails fonctionnent sur d'autres support style gmail ou yahoo) ?
la deuxieme est : cmt regler le pb du son ?
la troisieme : qqun peut il me dire comment interpreter le log de hijack ?
et enfin, l'utilisation UC à 100% me laisse penser que y'a ptet un petit soucis de virus ou qqchose dans ce style...
sinon, si qqun pouvait faire un miracle, ça serait cool...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.