Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Trust se lance dans le streaming audio sans fil avec son Wireless PC Audio System BT-9300. Ce système est composé d’une clé USB Bluetooth qui se branche sur un ordinateur et d’un récepteur à relier à l’entrée ligne d’une chaîne Hi-Fi ou d’enceintes alime Lire la suite
L’initiative intéresse de plus en plus d’acteurs et ils sont toujours plus nombreux à se lancer dans l’aventure. Les plateformes de téléchargement payant rencontrant un succès grandissant, tout le monde veut sa part du gâteau et la bataille s’annonce san Lire la suite
On ne présente plus YouTube, le site qui s’accapare presque 75% du trafic de sites de partage de vidéo. YouTube doit maintenant faire face aux téléchargements de ses clips vidéos. Streaming mais pas téléchargement Tout le monde peut mettre une vidé Lire la suite
Les personnes déjà abonnés à Netflix auront bientôt la possibilité de visionner des films sur leur PC en "streaming". Et, ce sera près de 1000 films et séries télévisées qui seront disponibles. Ce futur service sera mis en place dans les six mois à venir Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir tout le monde.
voila mon probleme
j'aimerai voir la tv en straming sur le net sur des site tel que canalchooser.
quand jappuie sur la chaine que je veux regarder, lecran reste noir et se lance pas
de ce fait j'aimerai savoir s'il y a un fichier special a telecharger pour pouvoir le lire.
que dois je faire pour que ca marche ???
merci d'avance
visite un autre site meilleur que celui la du genre netcoves.tv beaucoup plus complet
tout dépend du navigateur et de ta vitesse de connexion
j'ai jamais aimé les logiciels a coté prefére les sites webbased
Caro. J'aime ton site netcoves.tv.
J'apprécie la section de tele avec eurosport, et aussi avec cnn et la section de films.
J'ai vu aussi qu'ils ont une superbe collection de casual games de jeux flash gratuit dans cette section
J'aime bien aussi le site
www.planetfools.com
En avez vous d'autres?
moi je connais http://www.tv-du-monde.com
Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.