Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le CR c'est vraiment securisé?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais envoyé a une personne 2 telephone que je vend dont le HTC magic et le Iphone 3g S 16go pour 800 euros il me paye en contre remboursement mais il part en vacance le 12 juillet en Tunisie et ce que il peut m'arnaquer est comment.

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Je ne pense pas qu'il puisse t'arnaquer: Il ne reçoit pas le colis si il ne paie pas.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

kevin57340 a écrit :

Je ne pense pas qu'il puisse t'arnaquer: Il ne reçoit pas le colis si il ne paie pas.

Ça ça ne dépend que du bon vouloir du facteur...

Pour les paiements en ligne, Paypal ou rien. C'est le seul qui offre une garantie spécifique.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Ça ça ne dépend que du bon vouloir du facteur....

Comment ça ?

Si le gas paye le facteur en chèque et que le chèque est sans provision je ne serais pas payé.

Répondre à rimkabes

Le colis il est à envoyer en France ou dans un autre pays ?

Message édité par Kenelm le 04-07-2009 à 22:20:29
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

france

Répondre à rimkabes

Mouais, ça peut encore aller.

Enfin bon, le truc à savoir, c'est que quand on vend des des trucs qui valent cher, et qu'on trouve quelqu'un prêt à payer le prix fort, parce que bon tu peux trouver ces deux portables pour bien moins que 800€ hein, et qu'en plus de ça il parle de partir en vacances dans un autre pays, et qu'en plus il te demande de payer par un moyen louche, ben c'est qu'il y a anguille sous roche.

Il peut laisser un chèque en bois, il peut être pote avec le facteur qui va lui laisser le colis sans payer et qui ne va laisser absolument aucune trace, pire encore le colis peut disparaître dans le transit... enfin bon, à toi de voir.

Le meilleur moyen de paiement ça reste Paypal.

Répondre à Kenelm

de façon si je prend l'assurance je suis assure que le colis soit volé je m'en fou tant que la poste me paye.

Répondre à rimkabes
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le CR c'est vraiment securisé?
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens