Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ne sait plus discuter avec mes contacts sur MSN Live

Ne sait plus discuter avec mes contacts sur MSN Live

Forum Logiciels : Ne sait plus discuter avec mes contacts sur MSN Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je me connecte à Msn Messenger Live, une fenêtre s'ouvre et me dit que la conversation avec le contact ..... ne peut se faire. Réessayer.

Je peux voir mes contact connecté mais ne peut discuter avec eux. Le gros problème est que je ne peux pas revenir à la version 7.5 et 7.0 car lorsque j ouvre cette version, il me demande d 'installer le msn live.
Auriez vous la solution. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai a peu près le même probleme sauf que moi c'est d'autant plus gênant car lorsque je clic sur un de mes contact je me déconecte automatiquement j'ai deux de mes contacts qui fait sa pour l'instant. Le gros soussis dans tous sa c'est que la personne en question ne peut pas non plus me parler sinon je me déconecte mais pas elle. Je n'es rien désinstallé et ma version est Windows live messenger j'espère savoir pourquoi ça ne fonctionne pas normalement !!! :fou: Merci d'avance!

Répondre à Mlle probleme

Je pensse que ta version de msn est trop vielle est donc elle n'est plus compatible avec celle de tes contactes !
Essaye d'installes la version beta 2009 !

------------------------------ N'oublier jamais que le vrai but de l'informatique est de construire et non détruire !
by rick
Répondre à ridick91

salut moi aussi j'ai le meme probleme au debut j'ai sa listorique enlever une Quelque temps marchez & & sa a re-beuge de bain
je sais plus comment faire c'est super chiant! : fou:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ne sait plus discuter avec mes contacts sur MSN Live
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens